Cambon

Ancien barman du Caveau, à Stormreach

Description:
Bio:

Barman originaire de Cyre, Cambon décide de quitter le Khorvaire en guerre pour s’en aller vivre à Stormreach, sur le continent de Xen’drik. Utilisant toutes ses économies, il fait l’acquisition d’un immeuble de trois logements dans le quartier de Saltire et transforme celui du sous-sol en bar, qu’il nomme le Caveau.

Cependant, les entrées d’argent auxquelles il s’attendait se font attendre. Le second logement trouve rarement preneur, et la majorité de sa clientèle est composée de membres de groupes criminels qui cherchent un terrain neutre pour effectuer leurs négociations. Les taxes de protection que les bandit exigent de Cambon le mènent au seuil de faillite.

Soucieux de ne pas finir par devoir plus que ce qu’il ne possède à des gangs criminels, Cambon met sa propriété en vente. Bien qu’il ne récupère pas totalement sa mise de départ, il réussit à vendre son immeuble et à quitter Xen’drik pour retourner vivre au Khorvaire, tout en sachant pertinemment que sa Cyre natale n’existe plus.

Le Caveau passe aux mains d’un groupe d’aventuriers qui le fréquentaient occasionnellement. Cambon s’était toutefois retenu de leur dire que le titre de propriété venait avec une dette de plusieurs milliers de pièces d’or envers un gang connu sous le nom des Rats de fond de cale.

Avec l’argent, Cambon se rend à Sharn, où il tente d’avoir plus de succès avec un nouvel établissement qu’il ouvre dans les bas étages du district de Dura. Malheureusement pour lui, l’histoire a tendance à se répéter et il se retrouve vide endetté de plusieurs centaines de pièces envers les gangs de la métropole.

Cambon

Les Dessous de Xen'drik Borris34