Derecka Tran

Agent infiltrateur

Description:
Bio:

Capitaine du Parasol, petit clipper se rendant à Xen’drik, Derrecka Tran a été rencontrée dans le port de la cité de Sharn. Elle était prête à accepter de prendre les agents des Douze comme passagers à bord de son navire sans poser trop de questions, mais en échange d’une somme considérable.

La femme-lézard Drekka a convaincu son chef de sortir des jungles de Xen’drik pour aller à Stormreach défier ceux qui avaient osé profaner les anciennes ruines draconiques sur leur territoire. Même le chef ne savait pas que le défi était pipé dès le départ et que les membres de l’Alliance de la lumière et du Codex écarlate qui y participaient ne devaient pas en ressortir vivants.

Après des mois d’exil, le shaman Inoke est revenu dans sa tribu pour défier le chef Pekelo et prendre sa place, devenant ainsi la seule personne à pouvoir entretenir des relations directes avec le dragon Ferrimark.

Ce ne sont là que quelques-unes des identités prises par un (ou une) changeling oeuvrant pour la bénéfice de la Cabale des ombres, dans l’obscura des Instruments du changement. Nul ne connait sa véritable identité, mais on sait qu’il (ou elle) est un maître du combat à la lame et des magies de charme et d’illusion.

Derecka Tran

Les Dessous de Xen'drik Borris34