Ferrimark

Dragon de fer manipulateur

Description:
Bio:

Ni bienveillant ni cruel, Ferrimark est d’abord et avant tout préoccupé par l’interprétation de la prophétie draconique. De peur que quelqu’un d’autre ne le prenne de vitesse et n’en fasse un mauvais usage, il consacre la quasi-totalité de son temps à ses recherches, dépendant de créatures inférieures (de son point de vue) pour assurer sa subsistance et sa sécurité.

Bien qu’il dédaigne se nourrir de créatures dotées de conscience, il a prouvé qu’il est prêt à y recourir si les autres ressources autour de son antre viennent à manquer. Il n’hésite pas non plus à monter les créatures qui le servent les unes contre les autres, voire à s’en débarrasser lorsqu’elles cessent de lui être utiles.

AIdé par des agents de l’Alliance de la lumière, Ferrimark établit une association temporaire avec l’organisation en échange d’un approvisionnement régulier en nourriture.

La fin de Ferrimark perte fut annoncé lorsque des membres des quatre factions de Stormreach se sont retrouvées à la base des montagnes où le dragon avait établit son antre. Afin d’empêcher que leur arrivée collective ne déclenche une série d’événements causant la destruction de son repaire, Ferrimark entreprit d’éliminer les agents de l’Alliance qui lui avaient rendu visite.

Après des négociations aussi brèves qu’intenses, il accepta plutôt de les aider et d’aller bloquer la voie aux membres de la Cabale des ombres. C’est dans un combat épique contre un groupe formé de Taïpan et d’une poignée d’archers que Ferrimark fut enfin vaincu, sa carcasse tombant dans une coulée de lave.

Ferrimark

Les Dessous de Xen'drik Borris34