K'shegla

Sahuagin mutant qui fait office de messie chez les habitants des Dents de Shargon

Description:
Bio:

Certains sahuagins mutants naissent avec deux bras supplémentaires et une force herculéenne. Avec l’âge, ces barons atteignent près du double de la taille de leurs congénères.

Plus rarement, il arrive qu’un sahuagin naisse avec l’apparence d’un elfe à la peau bleutée. Ceux-là sont généralement immédiatement donnés en pâture aux requins par leur propres parents.

Par un phénomène inédit, K’Shegla est né avec les deux mutations en même temps. Plusieurs ont vu là un signe divin et s’imaginaient qu’il dirigerait un jour tous les sahuagins de Xen’drik.

Gagnant en taille et en influence, K’Shegla rêvait grand. Dans son monde idéal, les sahuagins ne règneraient pas seulement sur les mers, mais aussi sur toutes les zones côtières.

Son rêve commença à devenir réalité avec l’arrivée de grands dragons élémentaires au-dessus de Stormreach. K’Shegla négocia d’avoir le contrôle sur le port de la ville, partiellement englouti par l’action des dragons.

Son règne fut de courte durée. Alors qu’il était en train de faire couler l’Héritier de SIberys, bateau-phare de l’Alliance de la lumière, et qu’il tentait de déloger les prêtres et paladins barricadés à l’intérieur, il fut confronté par un groupe d’amis de l’Alliance revenus récemment à Stormreach. K’Shegla se défendit férocement, mais il y laissa quand même sa peau.

K'shegla

Les Dessous de Xen'drik Borris34