Nantic et Dora Mroranon

Influents marchands nains originaires des bastions de Mror

Description:
Bio:

Dora et Nantic Mroranon sont un couple de marchands du plus important clan des bastions de Mror. Croisés lors d’un voyage en train les menant vers Sharn, un bref coup d’œil dans leurs papiers a permis d’apprendre qu’ils se spécialisent respectivement dans le commerce des armes et la représentation d’artistes. Ils voyagent en compagnie de leurs deux jeunes garçons dans le but de les initier au métier de la famille.

Suite à une attaque de gobelins esclavagistes de Dargûn, Dora et Nantic ont été envoyés par bateau pour être vendus en tant qu’esclaves au marché de Stormreach. Invendus, ils se sont retrouvés livrés au traditionnel massacre dans l’arène de l’Anneau rouge, où un groupe d’aventuriers se sont battus pour leur sauver la vie.

De retour au Khorvaire, le coupe de nains a envoyé or et objets magiques pour récompenser leurs sauveurs. Ils cherchent désespérément leurs fils qu’Ils n’ont toujours pas revus depuis l’attaque des gobelins en embauchant des groupes d’aventuriers les uns après les autres pour partir à leur recherche en Darguun.

Nantic et Dora Mroranon

Les Dessous de Xen'drik Borris34