Sesstaria

Fière combattante menant la lutte contre les maux de Xen'drik

Description:
Bio:

“Soeur” ainée de Surrayana et Lauraszacrel, Sesstaria est apparemment une ancienne et puissante shulassakar. Elle envoie des ordres à ses deux cadettes, mais n’a pratiquement pas de contact direct avec elles.

Ses buts premiers sont l’éradication des yuan-tis et la destruction des fragments de la prophétie draconique pour éviter qu’ils ne tombent en de mauvaises mains.

Sa tentative de réduire à néant les tentatives d’un groupe d’aventuriers souhaitant agir selon leur interprétation de la prophétie l’a révélé comme étant non pas une shulassakar, mais une couatl, race ancienne et mystique ayant débarassé Eberron des démons avant même l’avènement de la civilisation des géants. Ces actions ont également mené à sa mort aux mains de ces mêmes aventuriers.

Ironiquement, ce sont aussi ces aventuriers qui ont lutté pour ramener Sesstaria à la vie afin d’obtenir son aide pour vaincre le seigneur maléfique Sakinnirot. Dans le but de les pousser à l’action, elle s’est donné la mort au-dessus de l’arme invisible, donnant non seulement sa vie, mais aussi son âme éternelle de couatl.

Sesstaria

Les Dessous de Xen'drik Borris