Cabale des ombres

Les membres de la Cabale sont souvent sombres et mystérieux. Une chose est certaine: pour joindre la Cabale, l’éthique des candidats importe peu. Son organisation est fractionnée en plusieurs sous-groupes appelés Obscura, qui entre parfois en conflit les uns avec les autres. Ils désirent mettre la man sur des fragments de la prophétie draconique afin de transformer le monde à leur image.

Défiance

Souvent traités de mauvais, les membres de cette obcura acceptent dans broncher leur étiquette. La plus petite des obscura, elle est aussi la plus organisée et celle comportant les membres les plus puissants et anciens. Ils visent à créer un monde qu’ils dirigeraient par la force et la terreur.

Enfants de Xoriat

Déments et maléfiques, les membres de cette obscura veulent faire connaître leur douleur et leur rage à leurs ennemis. Bras militant de la Cabale, ils visent à détruire les structures organisées de la société, particulièrement celles qui apportent la stabilité et l’espoir.

Instruments du changement

Les membres de cette obscura vouent tous un culte au Voyageur, le plaçant loin au-dessus des autres dieux. S’inspirant de leur guide, ils œuvrent à améliorer le monde par des changements radicaux et parfois chaotiques.

Pleureurs de jadis

Cette obscura vise à offrir un foyer à tous ceux qui se trouvent persécutés à cause de leur race ou de leur comportement. Ils sont parfois vus comme le ciment qui tient le reste de la Cabale ensemble. À long terme, ils espèrent établir une nouvelle nation à Xen’drik où tous pourraient vivre ensemble dans leurs différences

Dirigeants

Mélancolie, Pleureurs de jadis
Voix de la tempête, Défiance
Voyage Discordant, changeling, Instruments du changement
Sublime, Enfants de Xoriat

Autres membres connus

Taïpan, Pleureurs de jadis
Erebus/Rhema, vampire, Défiance
Xorchilit, Enfants de Xoriat
Derecka Tran, Instruments du changement

Eb xe cabal 300

Cabale des ombres

Les Dessous de Xen'drik Borris34