Zombis d'Aolani

Invoquant la magie noire des Sinistres six, particulièrement celle du Geôlier, Aolani prend un malin plaisir à maudire ses ennemis avant de les abattre de sortent qu’ils se relèvent sous la forme de zombis un peu maladroit mais parfaitement obéissants.

Au fil des mois, voici la liste des créatures qu’elle a eu la chance de transformer en esclaves morts-vivants.

Jeune dragon de blizzard

f5CDNMn.jpg

Ce dragon élémentaire a été acquis au sommet d’une ruine dans la jungle de Xen’drik. Capable de voler et de déplacer les ennemis autour de lui, il fut abattu par une des créatures d’Erebus.

Bête éclipsante draconique

half_dragon_displacer_beast_by_spipes-d5nk7o1.jpg

Toujours flou, ce fauve augmenté par le sang d’un dragon vert est difficile à toucher. il peut frapper par-dessus les premières lignes grâce à ses tentacules. Il a été animé à partir d’un des monstres de l’Arène rouge à Stormreach et fut détruit par un groupe de yuan-tis près de Tharkgun Dhak.

Baron sahuagin

98sahuagin.jpg

Cet énorme sahuagin mutant à quatre bras déchire ses ennemis à coup de griffes et de trident. Il faisait autrefois partie des forces de K’shegla, le prince rêvant de chasser les humains de Xen’drik. On suspecte qu’il fut abattu par des agents du Codex écarlate à bord du Rietveld.

Mulraargo

mulraargo.jpg

Ce légendaire troll de Xen’drik a la capacité de se transformer en vase acide. De nombreux groupes d’aventuriers (notamment les Aventuriers) l’ont combattu et de récentes observations lui prêteraient également la capacité de se multiplier et de se dédoubler. On suspecte qu’il fut abattu par des agents du Codex écarlate à bord du Rietveld.

Bête éclipsante chef de meute

Displacer-beast.jpg

Plus grosse et plus intelligente qu’une bête éclipsante moyenne, cette créature danse autour du champs de bataille en frappant de ses tentacules surdimensionnés. Tout comme ses cousines de taille modeste, elle est entourée d’une aura de flou qui la rend difficile à atteindre en combat. Elle dut être laissée à Xen’drik en compagnie de Lauraszacrel et Surrayana.

Naga guardien

naga__water___paizo_pub__by_cloister-d242buz.jpg

Cette créature reptilienne possède une grande maîtrise de la magie arcane. Même si son état de zombi l’empêche d’accéder à la majorité de ses sorts, elle n’en demeure pas moins un allié utile en combat à distance, du moins jusqu’à ce qu’elle se fasse abattre par une aberration de Khyber.

Tyranoeil des ombres

eye_of_shadow_medium1.jpg

Véritable cauchemar sorti des profondeurs de Khyber, cette tête géante couverte d’yeux peut tirer des rayons qui aveuglent, assourdissent ou paralysent leurs victimes. On suspecte qu’il fut abattu par des agents du Codex écarlate à bord du Rietveld.

Dragon de typhon adulte

storm_dragon_by_tsn551-d6jaaxh.jpg

Autre dragon catastrophique, plus gros que celui capturé précédemment, celui-ci exerce aussi de l’influence sur les vents et les tempêtes et ralentit les ennemis qui osent s’en approcher en plus d’avoir des dents et des griffes des plus acérées.

K’Shegla

Malenti.jpg

Deux fois mutant, ce sahuagin est, malgré sa taille modeste, aussi fort que n’importe quel baron. Son lien avec Shargon lui permet également de jeter de puissantes malédictions sur ses ennemis.

Zombis d'Aolani

Les Dessous de Xen'drik Borris34