Les Dessous de Xen'drik

Sachez chasser ce rakshasa

Où un arnaqueur en arnaque un autre

Résumé rapide

On cherche sans succès un rakshasa à Stormreach pour compléter l’activation de l’arme. Un rituel de divination révèle qu’il y en aurait trois : Lorishto, Sakinnirot et Marishantar.

Pendant ce temps, les héros s’étonnent que la Maison Orien soit aussi prospère malgré l’embargo sur Stormreach. Une visite confirme qu’ils profitent des déboires de la Maison Lyrandar et que les trois membres marqués ont une porte de sortie facile si jamais les choses dégringolent trop.

Un des scions marqués suit les héros jusque chez eux pour leur faire une offre alléchante. Il était prêt à révéler des secrets considérables sur un de ses cousins présents à Stormreach, mais cela s’avéra inutile puisque le cousin l’avait suivi, lui et s’apprêtait à se débarrasser du bavard. ce faisant, il s’attira les attaques des héros et, ironiquement, dévoila son identité de Marishantar le rakshasa.

Il n’était pas question pour lui de se sacrifier, même si cela allait aider à libérer son maître Sakinnirot, tant qu’il serait possible de libérer quelqu’un d’autre à la place. Après beaucoup de négociations, il accompagna donc les héros à bord de leur aéronef dans un voyage de retour jusqu’à la cité reptilienne perdue de Mel-Aqat. Là-bas, Marishantar usa de ses talents de négociation surhumains pour convaincre Sazha, la Fraude, de donner sa vie en échange de la promesse vide que son maître dormant sous la ville s’approcherait de la liberté.

Comments

Borris

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.